Bonne humeur au forum des associations malgré un temps maussade

Le soleil a boudé le forum des associations ; visiblement, il ne voulait ni lire avec la bibliothèque "D'Lire de Lire", ni chanter avec "Roch en Choeur", ni suivre ses intuitions artistiques avec "Au-Delà de l'Art", ni danser avec la "Zumba", ni faire sa gymnastique ou son pilate avec "Gym Tonic", ni jouer au foot avec l'"ASSR", ni faire vrombir le moteur de sa Harley avec les "Bikers", ni partager des bons moments avec "L'Amicale des Retraités", et encore moins promouvoir les musiques rock avec "Fabulous Metal Music" ou courir avec "Trek Tours Endurance", les deux nouvelles associations qui viennent d'élire domicile à St Roch...  Non, le soleil, décidément, était bien paresseux. Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il manque ! 

En ce samedi matin frisquet et humide, les associations de Saint-Roch sont  en effet venues présenter leurs activités respectives. Si le beau temps n'était pas de la partie, la bonne humeur et l'enthousiasme de tous les bénévoles ont suffi pour égayer et illuminer la petite place des commerces où ce forum se déroule traditionnellement chaque année en début d'année scolaire.

BIen sûr, pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de venir ce matin, toutes les associations restent prêtes, tout au long de l'année, à communiquer sur leurs actions.