1/ participation à la fête Saint Roch  : 
Cette année encore, l'association rochienne Au-Delà de l'Art a voulu être présente à l'occasion de la fête de Saint-Roch, organisée par le comité des fêtes. C'est donc avec beaucoup de gentillesse que les membres du comité des fêtes ont accepté et permis aux artistes de voir leurs oeuvres présentées et/ou exposées dans la salle d'activités, durant toute la période festive, soit du 4 au 6 avril 2015.
 
 
 
 
2/ Exposition à Esvres
ESVRES mars / avril 2015 : Merci pour le voyage !
Comme programmé, et à l'invitation des responsables de la médiathèque d'Esvres, les oeuvres d'Atem-Ra ont été exposées au milieu des livres, du 24 mars au 9 avril 2015. Selon les échos qui nous sont parvenus "surprises et forte impression parmi les visiteurs qui, au détour de chaque étagère, se sont trouvés face à une ou plusieurs oeuvres photographiques pour le moins insolites".
Ce sont 50 oeuvres, les mêmes que celles qui avaient été exposées à Auroville, en Inde du Sud en août 2014, auxquelles ont été ajoutées des photos d'éclipses, puisque le thème de la médiathèque, à l'origine de l'invitation était "la lumière solaire".
 
Des échanges entre l'artiste et des visiteurs, lors du vernissage le 28 mars, philosophiques voire scientifiques. Et puis un avis laissé sur le livre des visiteurs, qui résume cette aventure : "Merci pour le voyage !".
 
 
 
3/ open d'échecs La Membrolle dans la salle de la MJC
Du 4 au 6 avril, à l'occasion du 8ème open international d'échecs, organisé à La Membrolle-sur-Choisille, par le club membrollais "les chevau-légers", l'association Au-Delà de l'Art, de Saint-Roch, avait été invitée à exposer les oeuvres de ses artistes à l'intérieur des locaux de la MJC, comme l'an passé. C'est ainsi qu'une quarantaine de photographies intuitives d'Atem-Ra (pseudonyme de François Baudouin) ont été exposées sur le pourtour de la grande salle, tandis que les oeuvres de l'ensemble des artistes (Paul-Vincent, Pascale-Marie et Marie Craignou) étaient présentées à l'entrée de celle-ci (panneau et documentation). C'est au milieu des oeuvres ainsi exposées que les joueurs d'échecs désignés pour jouer dans ladite salle, se sont rencontrés.
 
Au-delà de l’Art – Rétrospective mars-avril 2015