Retrouvez ici toutes les photos de la Fête de la Musique 

Cette année encore, la Fête de la Musique de Saint-Roch nous a réservé une fort belle soirée qui, contrairement aux années précédentes, s’est déroulée dans le coeur du village, entre la mairie et la place du chêne. Ce choix s’est révélé particulièrement judicieux puisqu’il a valorisé l’atmosphère chaleureuse de la fête et a permis d’intégrer les commerces de la rue principale.

  

C’est donc dans l’église et conformément à un programme devenu traditionnel, que les festivités ont débuté par la superbe prestation de la chorale Roch en Choeur, avec un répertoire renouvelé et toujours la même joie de chanter.

 

 

 

 

La zumba a pris la relève avec son dynamisme habituel, emmenant dans ses chorégraphies une partie du public, dont de très jeunes enfants visiblement impatients de rejoindre leurs aîné(e)s sur la piste.

      
 
 Merci à Lady Kaylani d’être revenue nous offrir quelques uns de ses textes et ses accents RnB, avant de céder la place au groupe Ambiance Tropicale , et à quelques artistes amateurs qui ont constitué autant de belles surprises, la jeune Selma et le groupe Over Drock  n’étant pas des moindres… 

         

Les ventres affamés et les gosiers assoiffés pouvaient trouver sur place la satisfaction de leurs besoins, et l’amitié et la gaieté ont occupé les tables jusqu’au bout de la nuit…

               

Saluons et remercions tous ceux qui ont enchanté notre soirée, dans des registres variés, sans oublier l’association Au-delà de l’Art qui a présenté sur le parvis de l’église quelques unes de ses oeuvres ensoleillées.

Merci aux associations qui ont participé aux spectacles et/ou à l’organisation de la soirée.

Et bien sûr, un grand merci à Eric, notre DJ préféré !  

 

    

 

FETE DE LA MUSIQUE 2015
Étiqueté avec :