Communiqué de l'association "Au-delà de l'Art"
 
MISE EN PLACE ATELIER CRÉATIF "AU DELA DE L'ART"
 
Comme annoncé, le projet d'atelier créatif de l'association Au-Delà de l'Art se met progressivement en place.
François (pseudo Atem-Ra- photographie intuitive) se tient chaque mercredi, de 18 h à 20 h (selon présence ou non de personnes intéressées), dans la salle polyvalente de Saint-Roch. Il accueille toute personne, non membre de l'association, qui pourrait se sentir concernée par la découverte de la créativité (photographie intuitive, peinture
 intuitive, lecture, écriture partagée …). 
En attendant ces rencontres espérées, François profite de ces instants de silence pour découvrir la peinture intuitive (pastels, gouache), laquelle ne demande aucune connaissance technique. Seule l'Intuition, laissée libre de s'exprimer, intervient, à la grande surprise de celui qui met ses mains à sa disposition.
Une expérience intéressante et un partage sans regard critique ni jugement : en toute liberté. 
Pour montrer en quoi cette expérience est surprenante, François (qui a repris son prénom pour la peinture intuitive, comme pour l'écriture) partage avec vous, en accompagnement de cette information,  un essai intuitif à la gouache, réalisé mercredi dernier. La seconde image est une partie du ciel (bleu en haut de la peinture initiale), recadrée et traitée à la manière de la photographie intuitive d'Atem-Ra.
Ce partage pour vous montrer à quel point l'Intuition est créatrice de manière inattendue. Aucune contrainte ; il suffit de se laisser porter sans penser à ce que l'on fait.
 
Ne pas vous déplacer avant contact afin de vous assurer de la présence de François ou d'un autre membre de l'association.
 
A très bientôt peut-être ?
 
François Baudouin
président de l'association Au-Delà de l'Art.
MISE EN PLACE DE L’ATELIER CREATIF “AU-DELA DE L’ART”
Étiqueté avec :