Communiqué de l'association "Au-Delà de l'Art
 

"Comme cela avait déjà été le cas l'an passé, l'association artistique de Saint-Roch Au-Delà de l'Art, sera présente dans la salle des fêtes de Neuillé Pont Pierre, les 21 et 22 mai prochains, à l'occasion de la foire aux fromages.
 
Seront présentées :  les photographies intuitives de la Lumière solaire d'Atem-Ra, les ouvrages de Pascale Marie et de Paul-Vincent …, mais également, pour la première fois, les peintures de François,artiste expressionniste intuitif (voir photo d'une oeuvre, jointe).
 
La peinture intuitive est, avec l'écriture créative,  l'un des nouveaux domaines artistiques ouverts au sein de l'association dans le cadre du Cercle artistique de création intuitive, et proposés depuis quelques semaines aux membres et non-membres "pour le plaisir de créer".
 
Seront également présentés au public qui s'arrêtera devant le stand mis à la disposition de l'association par la mairie de Neuillé Pont Pierre, les renseignements concernant  la formation vocale d'Au-Delà de l'Art (sextuor), qui se produira pour la première fois en concert, dans l'église de Saint-Roch, à l'occasion de la fête de la musique du village, le 18 juin prochain.
 
Les artistes d'Au-Delà de l'Art, vous donnent donc rendez-vous le week-end prochain."

 

Au-Delà de l’Art expose à Neuillé-Pont-Pierre le week-end prochain