L'année scolaire n'est pas encore terminée qu'il faut déjà penser à la suivante, tant est long tout le travail de préparation et de mise en place des infrastructures physiques et administratives.

C'est désormais le moment de penser aux inscriptions (ou ré-inscriptions) de vos enfants à la cantine, la garderie ou aux TAP pour la rentrée de septembre 2016.

Les documents vont être prochainement distribués dans les classes. Ils seront également disponibles en mairie mais vous pouvez les télécharger ici même, en allant visiter l'onglet dédié aux affaires scolaires (ci-dessus à droite), dans les sous-onglets cantine, garderie, TAP

 

La fiche d'inscription pour le restaurant scolaire est à retourner dans les plus brefs délais à la mairie, accompagnée d'une photo d'identité de l'enfant. L'attestation de reponsabilité civile 2016-2017 et, pour les enfants concernés, le PAI actualisé seront à fournir à la rentrée.

ATTENTION : Cette année, si le nombre d'enfants inscrits pour les repas du mercredi est insuffisant, le restaurant scolaire ne sera plus en mesure de fonctionner le mercredi midi. Dès lors, un service de garderie sera organisé de 11 h 30 à 12 h 30.

Préparation de la rentrée scolaire de septembre 2016