Cette Fête de la Musique à St Roch, cru 2017, a été une formidable réussite ! 

Dès 18 h, une sangria, accompagnée d'amuse-gueules offerts par la boulangerie RG et le restaurant Bleu d'Armor, était proposée par la commune, organisatrice de l'évènement, à toutes les personnes présentes. Pendant ce temps, le groupe de musique EPITAPHE nous réjouissait d'un rock mélodique de très belle qualité.

A 19 h 15, c'est la chorale ROCH-EN-CHOEUR qui nous a offert un superbe récital, avec huit titres choisis essentiellement dans son nouveau programme.

Ensuite, place au sextuor d'AU-DELA DE L'ART, dont on admire toujours les très belles voix, dans un répertoire de musique ancienne particulièrement mis en valeur dans le cadre de l'église.

Puis l'association GYM TONIC a donné une démonstration de son savoir-faire dans une prestation énergique, gaie et colorée. C'était un vrai plaisir pour les yeux ! Un grand bravo à toutes les participantes, qui ont su garder le rythme malgré la chaleur de cette fin de journée 

Après 20 minutes de flamenco, joué par Alvaro (guitariste d'AU-DELA DE L'ART) dont la fille a fait une jolie démonstration de danse du même nom, les musiciens d'EPITAPHE ont repris leurs guitares et autre batterie pour faire danser la foule sur du pop-rock enthousiaste.

Après deux heures de musique endiablée, il a été difficile à EPITAPHE d'arrêter de jouer pour céder la place au groupe JUKE JOINT BLUES BAND, dont certains musiciens étaient venus de loin pour nous offrir de magnifiques morceaux de blues-rock, qui ont admirablement accompagné la fin de la soirée.

Merci à tous les musiciens ! C'était un plaisir de vous voir et de vous entendre jouer pour nous donner autant de bonheur. Vos prestations nous ont enchantés et nous espérons vous revoir l'année prochaine !

 

Et un grand merci également aux quelques personnes qui ont répondu "Présent" pour que cette Fête de la Musique soit un succès.

Revivez toute la soirée : en cliquant ICI, vous aurez accès à toute la galerie de photos

 

Une très, très belle soirée !