… Un peu frisquette, cette édition 2019 de la Fête de la Musique rochienne. Selon la règle désormais bien établie, Saint-Roch organise sa fête de la musique le samedi qui précède le 21 juin. Du coup, ça la faisait un peu tôt, cette année, et ce d'autant plus que le printemps a du mal à s'installer et ne semble pas vouloir céder un pouce de terrain à l'été, pourtant prévu dans moins d'une semaine. Qu'importe, il suffisait d'ajouter une petite laine pour profiter pleinement de ce rendez-vous musical…
Roch-en-Choeur a ouvert le bal, avec un répertoire renouvelé, démontrant une fois encore son plaisir de chanter ensemble, avant que l'association "Gym Tonic" ne fasse une démonstration magistrale de son dynamisme et de sa gaieté.

Puis le groupe "Not(es) on the floor", pour le premier récital public de sa jeune carrière, a réchauffé les coeurs sur des rocks très toniques, suivi par le "Juke Joint Blues Band", dont on avait déjà apprécié le talent il y a deux ans, et qui nous a offert cette année un remarquable concert, nerveux et coloré… Un grand moment ! Et saluons le très jeune musicien (le fils de son papa), qui a largement tenu sa place au sein du groupe (à suivre de près…)








Un grand merci aux associations qui apportent leur aide à la commission municipale chargée de la communication et se mobilisent pour que ce rendez-vous se perpétue. Merci à l'ASSR qui assure la logistique et participe activement à la soirée, ainsi qu'aux bénévoles sans qui l'installation et le rangement seraient bien difficiles à réaliser.
Et rendez-vous l'année prochaine !