La caravane du TFC a fait étape en Gâtine et Choisilles

Ce mercredi 23 mars était un mercredi tout particulier pour les jeunes joueurs de football de la Communauté de Communes de Gâtine et Choisilles.  
A l’initiative de M. Berenguer, ancien Capitaine du TFC et éducateur sportif des moins de 19 ans, et grâce à l’appui de Mme Brigitte Dupuis, vice-Présidente en charge des Sports-loisirs de la Communauté de Communes de Gâtine et Choisilles, la caravane du TFC s’est arrêtée à l’espace culturel « Les Quatre Vents » à Rouziers-de-Touraine pour rencontrer tous les jeunes, inscrits dans un Club de Football du territoire et ayant entre 5 et 18 ans (Sections U7 à U18).  
 
Cinq joueurs du TFC étaient présents (MM. Miguel, Bergougnoux, Agouazi, Imira et Mesbah). Ils ont distribué des affiches et des albums «Panini», et ils ont signé de nombreux autographes aux 150 enfants des différents clubs de foot. Certains fans avaient même apporté leur maillot ou leur ballon pour les faire dédicacer.  
 
Le TFC, via son secrétaire général Yvon Augustin, leur a offert 150 places scolaires à partager entre les 7 clubs pour le match TOURS - NIMES qui aura lieu le vendredi 15 avril à 20h.  
 
Cette rencontre a permis d’une part aux jeunes de rencontrer leurs idoles et d'autre part aux joueurs de partager les valeurs du sport et de la compétition. Une belle initiative qui développe la proximité sur les territoires !