FETE DE LA MUSIQUE 2014

   Une bien belle soirée !   ... Voilà ce que nous ont réservé les associations, la commission Communication et les artistes qui se sont produits ce 21 juin à St Roch à l'occasion de la fête de la musique. Qu'on se le dise : point n'est besoin de se précipiter vers les grandes zones urbaines pour passer une soirée agréable et entendre quelques talents musicaux. La preuve en est faite une fois de plus et les quelque 200 personnes qui se sont réunies à la salle polyvalente et au stade pour partager ce moment de fête ne l'ont pas regretté.        

      La soirée s'est ouverte sur la traditionnelle prestation de Roch en Choeur qui, malgré un changement de direction en mars dernier, a su préparer, en seulement quelques mois, un programme toujours aussi attrayant. Saluons au passage la trop courte démonstation au violon de Brice, le nouveau (jeune) chef de choeur, sur un émouvant "Grace amazing".

  

L'association ZUMBA a enchaîné sur une présentation endiablée, sous la houlette dynamique de Salima, avant d'entraîner dans ses pas les membres du public suffisamment courageux pour les suivre.

 

La belle surprise est venue d'une toute jeune artiste tourangelle qui commence à se faire connaître et qui a régalé l'assistance de quelques airs soul et reggae : Lady Kaylani a immédiatement séduit l'assistance. Si vous l'avez manquée, vous pourrez peut-être la découvrir lors de prochaines manifestations à St Roch, où elle devrait revenir.

 

Après l'entraînante prestation  du duo "Ambiance Tropicale", la soirée s'est poursuivie dans une franche gaieté, animée avec un incontestable brio par Eric, DJ amateur d'un immense talent, avant de se conclure sur un feu de la Saint-Jean.                                                          

  

Un grand merci à tous, aux associations qui se sont mobilisées pour que cette soirée soit belle, et à l'équipe du camion-restauration qui a préféré venir à St Roch au lieu d'aller à Tours, où sa place était déjà réservée, et qui a nourri les ventres affamés avec une gentillesse qui n'avait d'égal que la qualité de ses produits.                                                                                                                                                                                    d'autres photos ici

  

et ... jusqu'au bout de la nuit !