football

La caravane du TFC a fait étape en Gâtine et Choisilles

Ce mercredi 23 mars était un mercredi tout particulier pour les jeunes joueurs de football de la Communauté de Communes de Gâtine et Choisilles.  
A l’initiative de M. Berenguer, ancien Capitaine du TFC et éducateur sportif des moins de 19 ans, et grâce à l’appui de Mme Brigitte Dupuis, vice-Présidente en charge des Sports-loisirs de la Communauté de Communes de Gâtine et Choisilles, la caravane du TFC s’est arrêtée à l’espace culturel « Les Quatre Vents » à Rouziers-de-Touraine pour rencontrer tous les jeunes, inscrits dans un Club de Football du territoire et ayant entre 5 et 18 ans (Sections U7 à U18).  
 
Cinq joueurs du TFC étaient présents (MM. Miguel, Bergougnoux, Agouazi, Imira et Mesbah). Ils ont distribué des affiches et des albums «Panini», et ils ont signé de nombreux autographes aux 150 enfants des différents clubs de foot.

Reprise de l'activité Football- enfants et adultes

 

football... football... football... football... 

Dans moins de 3 semaines, parallèlement à la rentrée scolaire, on commencera à reparler des activités associatives.

En ce qui concerne le football, l'entraînement des enfants reprendra le mardi 1er septembre, à partir de 17 h 45 à Pernay, avec l'Entente qui unit nos deux clubs.

Une équipe de football méritante

Depuis 4 ans, l'A.S. St Roch était dans le peloton de tête des équipes qualifiées pour la coupe Kwiatowski, trophée inscrit au palmarès du District de football et de la Ligue du Centre. Cette année, après un parcours sans faute en coupe et en championnat (dans lequel des deux équipes terminent respectivement 1ère et 2ème d'Indre-et-Loire), le club rochien a enfin remporté ce trophée tant convoité. 

Lire ici l'article publié par le District FFF 37 :

http://indre-et-loire.fff.fr/cg/2104//www/foot_divers/2102282.shtml