Tel

02.47.56.74.67

Horaires d'ouverture

Lun, Mar, Jeu : 9h-12h et Mer, Ven : 10h-12h / 14h-17h

Pour se marier en France, il faut respecter certaines conditions d’âge, de résidence, d’absence de lien de parenté. Un dossier contenant certains documents obligatoires ainsi que les pièces à fournir doit être retiré à la mairie de la commune choisie pour la cérémonie.


Constitution du dossier de mariage :

Le domicile et/ou la résidence d’un des conjoints ou le domicile des parents de l’un des conjoints doit être établit sur la commune.

Les futurs époux doivent être âgés de 18 ans.

Dès connaissance de la date de l’union, prévenir la Mairie afin de confirmer la date et l’heure.

Le dossier de mariage est à retirer en Mairie et doit être déposé au plus tard 1 mois et demi avant la date du mariage accompagné des documents correspondant à votre situation (les actes d’état-civil doivent dater de moins de 3 mois à la date du mariage).

Les époux doivent être obligatoirement présents lors du retrait ou dépôt du dossier.

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le site : service-public.fr


Les Mariages de l’année 2023:

  • M. SABOURAULT Kevin, Philippe et Mme LE JOLIFF Marine, Valérie
  • M. LEFEBVRE Charles-Pierre et Mme SABALOT Sandrine

Les Mariages de l’année 2024: