Tel

02.47.56.74.67

Horaires d'ouverture

Lun, Mar, Jeu : 9h-12h et Mer, Ven : 10h-12h / 14h-17h

Menus jusqu’au au 5 juillet :

A télécharger ici, tous les documents dont vous avez besoin

Il est rappelé que, légalement, toute inscription à un service vaut acceptation du règlement qui le régit. Il appartient à chacun de prendre connaissance dudit règlement avant de demander à bénéficier du service concerné ; si vous pensez ne pas pouvoir en respecter les termes, cela signifie que le service ne vous convient pas et que vous ne pouvez pas vous y inscrire. Cela veut dire également que, même si vous n’avez pas signé le règlement, il s’impose à vous dès lors que vous avez souscrit au service, et qu’il ne vous sera pas possible de le contester ultérieurement.

A savoir :

– La cuisinière prépare les menus élaborés par la diététicienne de Valeurs Culinaires. Elle ne dépend pas de la commune et ce n’est pas elle qui gère les absences des enfants.


En cas d’intolérance de l’enfant à certains aliments, un Projet d’Accueil Individualisé (P.A.I.) doit être rédigé par le médecin scolaire en concertation avec la famille, la mairie, le prestataire et le directeur de l’école. Une demande doit impérativement être remise à la directrice de l’école qui convoquera les différents signataires du protocole.

Si votre enfant est intolérant à certains aliments, adressez-vous au directeur de l’école (et non à la cantinière) ; c’est lui qui déclenchera la mise en route du protocole.